Dimanche le 1er mars 2009 jour 4

Publié le par Nathalie Sozio

Quelle belle journée, ce fût la plus chaude de tout notre séjour, je dirais que la température a monté à 35 degré celcius et pas vraiment de vent... c'est le paradis !!!  C'est la journée idéale pour aller voir une des 10 plus belles plages du monde, soit Playa Pilar.  On va déjeuner et ensuite on se dépêche pour aller au lobby pour aller boire notre café cappucino qui est excellent !  Les filles ont leurs smooties à chaque matin et elles adorent !

A 8h50, le petit train qui doit nous porter à Playa Pilar est là à l'heure.  Il en coûte 5 pesos par personne pour le trajet aller retour.  Ca vaut vraiment la peine de voir cela... c'est de TOUTE BEAUTÉ !!!! WOW WOW ET REWOW !!!!!

On a amené nos masques et tubas (Yves, le frère à Luc lui a aimablement prêté le sien merci beau-frère, il a été bien utile :)  On s'aventure dans la mer qui est plus chaude aujourd'hui et on voit des poissons assez gros, c'est l'fun, on nage dans l'eau salé, c'est divin !  Une femme nous raconte que les poissons adorent les bananes... hihi c'est bin drôle... des poissons qui mangent des bananes, on aura tout vu !!!  Elle en a en sa possession et nous donne 3 bananes... elle est donc bien gentille,,,, Luc, fan de poisson, prend les bananes et en distribue sous l'eau.... en quelques secondes, des centaines de poissons dont des bébés barracudas nous tournent autour !!!!!!!!!  OUUUUUUUUUUUUUUUU  j'espère que les requins n'aiment pas les bananes !!!!!!!!!!!!!!!!

On a pris plein de photos sous l'eau avec un appareil jetable mais je ne peux pas malheureusement vous les montré car ces photos ne sont pas numériques.  Vous devrez venir voir les photos à la maison :)

On a vu une superbe grosse étoile de mer, c'est hot, on la retourne à la mer pour qu'elle ne meurt pas.

Ha oui,,,, fait cocasse, à Playa Pilar, il y a une toilette mais SANS porte !!!! Hé oui... sans porte,,, ils sont fous ces cubains hihi ! J'ai décidé d'attendre le retour à l'hotel pour aller à la toilette hihi :)

On revient en train vers 13h00, balade vraiment plaisante, le paysage est grandiose, on commence à décompresser, on commence à se sentir vraiment en vacance !

Pour dîner, on va au grill et on prend des hamburger et frite, c'est bon, on peut rajouter des légumes dans le hamburger (oignon, piment, comcombre).

Après midi à la plage et à la piscine, on en profite car j'ai vu sur internet (nous avions pris une heure d'internet pour 6 pesos) que le temps allait se rafraichir pour les prochains jours.

Ce soir, on a réservé 4 langoustes (au prix de 13 pesos chacune X 4 = 52 pesos donc équivalent à $70 canadien) au buffet.  On a hâte de les voir.  On a été un peu déçu car très petite et la tête de la langouste est encore dans notre assiette !!!!  Ce n,est pas très appétissant !

Vers 19h00, une averse arriva, une grosse averse de 30 minutes et aussitôt un vent très très froid apparait.... rrrrrrr !!!!

Voici les photos du jour 4:

Petit train qui nous mène à Playa Pilar.........................................Voici PLAYA PILAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle belle journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Souper à la langouste...........................................................!!!!