Voyage a Cayo Guillermo Avant le grand départ

Publié le par Nathalie Sozio

Hola,

 

Nous voilà de retour d'un super voyage dans les Antilles, plus précisement à Cayo Guillermo.  Avant le grand jour, j'étais plus particulièrement stressé que tout se passe bien côté santé surtout et j'ai toujours une tite peur de l'avion qui m'envahit qq jours avant le jour J.

 

Lors de mon dernier jour de travail, je mets un joli collier cubain dans mon cou pour me mettre dans l'ambiance ... Mes collègues me reconnaissent bien là hihi !  Je travaille et j'ai très hâte que 16h30 arrive.  Mes clients me donnent un répis cette journée là, ils ont dû se dire que je n'avais pas la tête à travailler .

La veille du départ, soit mercredi, je m'affaire à finaliser tous les milliers de petits détails pour que tout soit parfait.  Faire des valises pour 4, ce n'est pas une mince affaire.  J'essaie de me relaxer !

Les enfants et Luc arrivent de l'école et du boulot, ils sont super de bonnes humeurs et très anxieux de partir ! YOUPPI  on part demain !!!!

Asta luego, on se revoit pour le récit de notre voyage avec plein de photos !

Byeee XXXXX



Publié dans nsozio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article